EDF Toulouse : quelles offres?

Si vous venez d’emménager à Toulouse,vous devez impérativement souscrire à un compteur.Si le logement n’est pas raccordé à l’électricité ou pas vous devez mettre le contrat à votre nom afin d’avoir l’électricité dans votre logement en contactant le service clientèle de l’EDF ou via http://contratelectricitetoulouse.com.

Par contre,si votre logement de Toulouse a déjà un raccordement au réseau électrique mais que le courant ne fonctionne malheureusement pas alors vous pouvez également nous contacter par le service clientèle ou le site afin de prendre un rendez-vous de mise en service avec l’un de nos techniciens.

Le technicien viendra mettre en service le compteur en service en 5 jours ouvrables ou moins selon vos besoins et votre budget.Si vous etes toulousains et que vous avez le compteur intelligent linky vous n’avez pas besoin de prendre un rendez-vous avec un technicien car avec ce compteur la mise en service peut aussi bien se faire à distance.

Les offres de EDF Toulouse

Les offres de l’EDF disponible à Toulouse sont:

Pour l’électricité:

  • Tarif bleu:c’est l’offre au tarif réglementé par les services publics.
  • L’option de base et l’option heures creuses/heures pleines qui propose respectivement un prix au kwh fixe pendant toute la journée et un tarif variable 8 heurs par jours.
  • L’option Tempo

Imagines tu d'autres articles :