Réduire-impôts : Quelle réduction pour la garde de l’enfant?

Vous êtes séparé de votre conjoint et vous êtes désigné pour le versement d’une pension alimentaire à votre ex épouse puisque c’est elle qui a obtenu la garde de votre enfant. C’est peut être une sage décision qui reste une épreuve douloureuse car en plus de la séparation, il va falloir compter le montant à déduire de votre salaire pour l’entière prise en charge de votre enfant. Dans notre guide complet qui est disponible en ligne sur le site http://www.reduire-impots.eu/, tout un chapitre est consacré au volet divorce. Toutes les explications vous sont apportées. Toutes les étapes à suivre sont sélectionnées et démontrées.

Bon à savoir

Sachez que vous pouvez déduire de votre déclaration d’impôt l’intégralité du montant fixé par le juge et versé à votre conjoint. Néanmoins il existe certaines conditions qui régissent cette réduction d’impôt. Notre guide en ligne a traité tous les points. Rien n’est négligé. Vous devez tout savoir y compris les valorisations ainsi que certains frais que vous effectuez de façon volontaire comme

    • Les frais liés à la scolarisation de votre enfant
  • Les frais de sa prise en charge médicale
  • Les frais de cantine dans le cas où votre conjoint ne peut pas assurer les repas de votre enfantiste

Ainsi que beaucoup d’autres informations informations qui vous intéressent et qui sont disponibles sur notre guide en ligne.